Délais de transport

Les délais de transport dépendent du transporteur choisi par le Client.
edehillerin.fr informe à titre indicatif les Clients des délais qui lui sont annoncés par le transporteur choisi ou les transporteurs dans le cas de commandes multiples nécessitant des enlèvements différents. Cette information indicative à lieu lors du choix parle Client du mode de transport ou du transporteur en fin de processus de commande en ligne, avant validation de la commande.
Cependant, edehillerin.fr informe ses Clients que les délais annoncés ne comprennent pas les samedis, dimanches et jours fériés.

Livraison nominative, le transporteur ne déposera pas le colis à une tierce personne. Si vous pensez ne pas être présent à la réception, merci de bien vouloir modifier votre adresse de livraison.


Délai de livraison

Les délais affichés sur les fiches Produits sont des délais indicatifs d’expédition.Ainsi, les délais de livraisons peuvent être les suivants :
Si les Produits sont disponibles, le délai de livraison est égal au délai d’expédition additionné au délai de transport.
Si les Produits ne sont pas disponibles, s’y ajoutent les délais d’expédition et les délais de transports les délais de livraison des fournisseurs de edehillerin.fr. Les délais de livraison des fournisseurs sont inclus dans les délais d’expédition affichés sur les fiches Produits du site www.edehillerin.fr.

S’il s’avère que le délai d’expédition ne pourra être tenu, un nouveau délai sera alors communiqué au Client, en fonction des données connues par edehillerin.fr. Dans ce cas, une proposition d’annulation sera également faite au Client.
Si par ailleurs, le paiement avait déjà été enregistré pour certains modes de paiement, une proposition de remboursement sera également envoyée au Client avec la proposition d’annulation.

Nos délais de livraison sont de 24 à 72h, au départ de nos ateliers sur la base de jours ouvrés (samedi et dimanche non inclus). Pour l’étranger, les délais peuvent être rallongés selon les délais de nos transporteurs.


Conditionnement

Les produits sont conditionnés de manière à respecter les normes de transport en vigueur, et pour assurer une protection optimale des Produits pendant leur livraison. Il est demandé au Client de respecter ces mêmes normes lors d'un retour de produit que ce soit lors d'un service après vente, ou lors d'un retour pour convenance. Tout endommagement constaté d'un produit au retour du à un problème de niveau d'emballage non respecté pourra entraîner un remboursement partiel ou un non remboursement du produit en cas d'impossibilité de revente en l'état ou en cas d'aggravement du problème technique indiqué.

Ces informations sont très importantes, car elles peuvent rassurer les clients qui ne vous connaissent pas encore. Vous leur montrez ainsi que vous proposez les services de grands acteurs du marché.