Les plats, casseroles, poêles, sauteuses, braisières, cocottes… Bref, tous les récipients et ustensiles qui vont au four ou sur le feu. Chaud devant !
L’univers de la pression, de la cuisson vapeur ou à l’étouffée, des mijotées, de la stérilisation…
L'univers des cuisines professionnelles et normalisées, des contenants qui savent tout faire…
L’univers des cuissons douces, des œufs cocotte ou brouillés, du chocolat qui fond, des biberons qui réchauffent…
L’univers des cuissons à l’étouffée des viandes, des rôtis, des plats en sauce, des pâtes, des soupes… en quantités XXL !
L’univers des soupes, des sauces, de la cuisson des légumes ou des fruits, des entremets, des crèmes pâtissières…
L’univers des plats avec un drôle d’accent, de la paella, des woks, des poêlons…
L’univers des grandes cuissons à l’eau, des pâtes, du riz, des viandes pochées, des crustacés, des soupes, des ratatouilles, du couscous…
L’univers des omelettes et des œufs au plat, des galettes, des viandes saisies, poissons frits, des pommes de terre sautées…
L’univers de la cuisson rapide des viandes et légumes, des sauces déglacées, des pommes Anna…
Unissez la légèreté à la bonne conduction de chaleur pour une cuisson parfaite à un cout économique. L’aluminium, pur ou anti adhésif et anodisé noir, rime avec collectivité et cuisine nouvelle.
Véritable fleuron de la tradition culinaire française, le cuivre et l’étain forment un couple très homogène. Rien de mieux pour une parfaite conduction de la chaleur !
En associant une feuille d’inox au cuivre, on préserve les atouts du cuivre sans les contraintes d’utilisation et d’entretien. L’incarnation du confort, au quotidien !
Le cuivre rouge est idéal pour le travail du sucre, la réaction chimique qui s’exerce donne couleur, goût et texture au caramel. Réalisé dans un poêlon en cuivre, il n’a alors rien à voir avec celui fait dans de l’inox. Sus à la gourmandise !
La fonte se caractérise par son poids et excelle, tout comme le cuivre étamé, dans la conduction de la chaleur. A vous les cuissons longues, lente, mijotée et colorée !
L’inox, brossé ou non, s’illustre par sa facilité d’entretien et d’utilisation. Une modernité incontestable !
La tôle, noire ou blanche, se définit par son universalité et sa facilité d’utilisation (mais sans eau !). Elle est idéale pour débuter et tout faire : saisir, dorer, griller. Gare à la rouille !